Notre introduction en bourse le 12 janvier 2022 était le signe de beaucoup de bonnes et belles nouvelles. Malheureusement, la guerre en Ukraine, l’inflation et les mouvements sociaux ont gâché la fête.

La qualité d’une équipe, la force d’une entreprise résident dans la capacité d’adaptation. Au moment ou j’écris ces lignes, je pense nous avons fait preuve de QUALITÉ et de FORCE. Je suis très fier de vous annoncer que 2022 est, malgré la conjoncture, un excellent cru :

  • Nos résultats progressent et restent bon.
  • Notre modèle économique s’est affuté et s’adapte au marché.
  • Les performances commerciales ont évolué significativement (ROI).

EURONEXT ACCESS ne nous a pas permis de valoriser ce travail. Les fixings du matin et de l’après-midi ont fréquemment été attaqués pour faire chuter l’action. La sous-évalution boursière de la société la place dans une situation séduisante pour les investisseurs potentiels.

Depuis la fin 2022, nous préparons notre évolution vers le compartiment GROWTH d’EURONEXT où les volumes d’échanges de titres sont très supérieurs à ceux d’ACCESS. La situation économique nous impose de la patience. L’objectif est de choisir le meilleur moment pour profiter d’une tendance favorable des marchés boursiers dans notre secteur. Je constate que le marché boursier qui concerne les PME est actuellement fortement ralenti.

Je dois constater que 2022 fut un tremplin. 2023, dont sept mois sont déjà passés s’avère être la mise en application de nos expériences et de notre savoir. Nous recherchons à améliorer de la rentabilité afin d’améliorer notre capacité de croissance lorsque le moment sera venu (ENTRÉE SUR GROWTH).

BEBÔ a signé un accord exclusif de trois ans avec la deuxième fédération mondiale de football (https://iffhs.com/). Cet accord va nous apporter une très grande visibilité internationale dès la fin 2023. Pour bien commencer notre collaboration, j’ai eu l’honneur de remettre trois prix 2022 à Lionel MESSI.